[FR/RP] Artémis France [JDR/PVP]

About
Address ce.com-ats.fr:7777
Hostname [FR/PVP/RP] Artémis France [09/05/18]
Status Checked 4 minutes ago
Players 7 / 70
Location France
Version 1.0.0.0
Platform Windows
Map The Exiled Lands
Website https://communaute-artemis.fr/
Registered by Thib25
Registered since May 9th, 2018 07:12 PM EST
Last update May 21st, 2018 01:15 AM EST
Tag(s) Community PvP Roleplaying

Share This Server

Discord Server

Statistics
Uptime
Vote(s) 9
Rank 32
Score 16
Favorited 1
Comment(s) 0

Share This Server

Description

Serveur ouvert le 09/05/18

Présentation

- Nous sommes un serveur roleplay libre, vous devez définir une histoire à votre personnage, une personnalité, une façon d’être. Nous sommes également un serveur PVP, vous pouvez combattre d’autres joueurs, mais uniquement sur raisons RP (Vol, Différend, Guerre).

- L’objectif principal du serveur est d’offrir un cadre où les joueurs peuvent construire l’histoire de leurs personnages et la faire évoluer. L’Administration est présente en jeu (sous le nom Artémis), néanmoins elle est à considérer comme des joueurs lambdas sans pouvoir administratifs. Le staff est surtout présent en jeu pour régler les litiges, inviter au RP, lancer des échanges.

- Serveur roleplay sous-entend bon sens et fairplay, et c’est l’état d’esprit que nous attendons de la part de tous les joueurs qui nous rejoignent. Tout le monde vient ici pour s’amuser, pas pour nuire aux autres joueurs. Acceptez que tout ne se passe pas comment vous l’aviez écrit ou pensé. Jouez les belles actions ! Même si ce n’est pas ce que vous aviez prévu, c’est aussi ça le RP et ce qui en fait son intérêt. Un doute, un truc qui vous chiffonne ? Communiquez entre vous ! Un MP sur discord peut parfois régler pas mal de choses. Si vous n’y parvenez pas ? Reportez-vous aux règles. Toujours pas ? Demandez l’arbitrage admin.

Réglement

- Le Chat Global est HRP sauf mention contraire (Une missive, Un corbeau…)
- Le PVP n’est justifié que par une raison RP, pas d’attaques gratuites.
- Chaque “clan” se doit de se définir une histoire, une culture.
- Chaque joueur / clan ne peut s’établir qu’à un seul endroit afin de permettre à d’autres joueurs de s’installer.
- Chaque construction se doit d’être cohérente avec votre histoire. Les clans nombreux peuvent se permettre d’avoir des constructions imposantes.
- Lorsque vous abandonnez un bâtiment pour changer de place, vous devez supprimer vos constructions ou demander à un administrateur de le faire.
- Les “RAIDS” que nous appellerons “SIEGES” se font qu’entre 19H00-22H00 en semaine (lun-ven) et qu’entre 18H00 et 01H00 le week-end (18H00-01H00) SAUF dans le cadre d’évènements ou avec l’accord des administrateurs présents.
- Dans le cas d’un “SIEGE”, il sera de bon ton de réaliser un camp de siège pour les attaquants (trébuchet, tentes, palissades….)
- Une fois le camp établit, le siège commence avec un compte à rebours de 15 Minutes au cours du quel, l’attaquant devra bombarder à l’aide d’un trébuchet maximum par tier de construction de la place forte.
- Et ce jusqu’à l’ouverture d’une brèche. AUCUNE ESCALADE DE MURS TOLEREE, le RP s’applique là aussi.
- Lors du pillage (compris dans les 15 Minutes), en cas de réussite des attaquants, le pilleur ne peut dépasser plus de 100% de son inventaire.
- Les Sièges ont pour but de s’amuser, se défouler, et régler des comptes RP, par d’anéantir l’équipe adverse et raser leurs constructions.

7 Online Players

PunkGhost, Chaos791, Zargonite, Hylkase, ilduco, Cyphers, Oghmios